Le Grand Slip Créateur Index du Forum
Le Grand Slip Créateur
Si vous voulez survivre aux hordes de zombies, alors vous aussi, priez le Grand Slip Créateur !

Le Grand Slip Créateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: seul dans mon boxer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Slip Créateur Index du Forum -> Le Grand Slip Créateur -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
defbond

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: seul dans mon boxer Répondre en citant

Re-bonjour, c'est encore moi,

après ma présentation, je veux prouvez ma détermination dans la quete du Saint Slip. C'est pourquoi je cherche une coa vouant un culte sans limite à qui vous savez.

Suivant les jours de la semaine, je suis ouvrier ou explorateur, je m'explique:

-le WE, le lundi et une vendredi sur 2, explorateur
-le reste de la semaine plutot ouvrier mais toujours près pour une petite sortie en soirée

Niveau expérience, ba j'ai jamais eu la chance de tombé dans de bonne ville donc maxi 8 jours (je vous entends dire houuu et siffler, c'est pas sympa) mais depuis que j'ai croisé le slip je fais ma meilleur ville (J11 pour l'instant). Ne prener pas garde a mes résultats je suis quelqu'un de fidèle et dévoué ( faut quand meme pas me prendre pour un con). Jamais bani, toujours mort en ville sauf suicide.

Des questions?

A bientôt

Defbond

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
defbond

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: seul dans mon boxer Répondre en citant

Personne n'a une petite place?

Même à l'essai!!!

defbond

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: seul dans mon boxer Répondre en citant

Toujours d'actualité. J'ai toujours pas trouvé de chaussure à mon pied ou de slip pour mes fesses.

Des nouvelles de lourduslip?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: seul dans mon boxer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Slip Créateur Index du Forum -> Le Grand Slip Créateur -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006