Le Grand Slip Créateur Index du Forum
Le Grand Slip Créateur
Si vous voulez survivre aux hordes de zombies, alors vous aussi, priez le Grand Slip Créateur !

Le Grand Slip Créateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Defbond ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Slip Créateur Index du Forum -> Le Grand Slip Créateur -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
defbond

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:50 (2009)    Sujet du message: Defbond Répondre en citant

Bonjour,

au détour d'une ville anonyme, j'ai croisée la route de personnages etranges répondant au doux pseudo de Lourduslip, arthane, schmers ou encore evildeath. Il ne parlait que de leurs raison d'être: la gloire du slip.

Intrigué, je décide donc d'écouter la bonne parole de leurs mentor Mr lourduslip. Son message etait simple, clair et beau. Ce fut comme une evidence et une révélation que le slip est le centre du monde et que tout tourne autour de lui.

N'écoutant que mon coeur je décide donc de rejoindre cette communauté dédiée au slip.

Voilà pour ma présentation. Accesoirement je suis un espion pour le compte de la reine (elle est fan de string)

Defond

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
defbond

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Defbond Répondre en citant

Bon ba bienvenue à toi.

Je suis seul...

Predators

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Defbond Répondre en citant

Bienvenue !  Razz

Kallystos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: Defbond Répondre en citant

Mais non tu n'es pas seul! Salut! Okay

defbond

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:29 (2009)    Sujet du message: Defbond Répondre en citant

Ba j'ai un peu l'impression que le slip est  mort en ce moment. Pas bcp d'activité sur le forum et peu de passage de membres.

Mais j'y crois tjrs. D'ailleurs je cherche tjrs une coa.

Arthane

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Defbond Répondre en citant

Soit le bienvenu! Smile Le Slip ne peut pas mourir (alors que la Mort, elle, peut porter un slip). Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Defbond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Slip Créateur Index du Forum -> Le Grand Slip Créateur -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006