Le Grand Slip Créateur Index du Forum
Le Grand Slip Créateur
Si vous voulez survivre aux hordes de zombies, alors vous aussi, priez le Grand Slip Créateur !

Le Grand Slip Créateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il vaut mieux prévenir plutot que guérir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Slip Créateur Index du Forum -> Hordes -> Stratégies et questions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lourduslip
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Il vaut mieux prévenir plutot que guérir Répondre en citant

Que pensez vous de bannir dès l'arrivée en ville tous ceux qui ont déjà été bannis une dizaine de fois ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kallystos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: Il vaut mieux prévenir plutot que guérir Répondre en citant

ce serais s'attirer les foudres du gars dès le début.Mettons qu'il ait voulu faire une ville bien du coup il la pourrira.En tout cas pour faire ça il faut le bannir en 10 min pas en dix jours sinon il va bien foutre la merde.Je suis pas trop pour.

Lourduslip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: Il vaut mieux prévenir plutot que guérir Répondre en citant

Oui mais quand il a déjà 10 bannissements, y a 90 % de chances qu'il foute la merde dans tous les cas.

Si tu as une coa, tu peux lui envoyer direct 5 plaintes, reste plus que 3 personnes à convaincre et il ne sera plus un problème.

L'autre avantage, c'est que ça permettra de dégouter les gens d'avoir ce genre de comportement, si on agit vite, ils n'auront plus le temps de foutre la merde et abandonneront le jeu

Evildeath

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Il vaut mieux prévenir plutot que guérir Répondre en citant

Moi je suis pour, mais il faut une bonne organisation pour que le futur banni n'est pas le temps de dire "ouf"!

MSN
Lourduslip
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: Il vaut mieux prévenir plutot que guérir Répondre en citant

ouaip avec un jump on peut le bannir avec 2 coas ^^

Arthane

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Il vaut mieux prévenir plutot que guérir Répondre en citant

Je suis contre cette idée, même si je comprends qu'on puisse l'envisager. Dans ma grande stupidité j'aime croire en la nature humaine et me dis qu'un Homme peut toujours changer (en s'améliorant).

(En fait je ne pense pas du tout ça, je ne crois ni en la nature humaine, ni dans un changement positif d'un Homme ^^ Enfin bref, il me fallait bien des arguments pour être contre -car je le suis! ^^)

Evildeath

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 103

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Il vaut mieux prévenir plutot que guérir Répondre en citant

Ouai mais quand tu vois u type qui a fait 15 villes et qui a été bannis 10 fois...

MSN
Arthane

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: Il vaut mieux prévenir plutot que guérir Répondre en citant

Certes, c'est pourquoi j'ai dit que je comprenais votre pensée. Je ne participerai juste pas à ce plan si la personne (ou les) ne l'a pas mérité dans la ville du moment.

Algornak

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Il vaut mieux prévenir plutot que guérir Répondre en citant

peros, ils peuvent changer, donc laissons leur une chance et de toute façon, avec la nouvelle mise à jour, une fois bannis, ils seront plus fort, car sans limite.

Kallystos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Il vaut mieux prévenir plutot que guérir Répondre en citant

Ouais soyons tous bannis!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Il vaut mieux prévenir plutot que guérir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Slip Créateur Index du Forum -> Hordes -> Stratégies et questions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006