Le Grand Slip Créateur Index du Forum
Le Grand Slip Créateur
Si vous voulez survivre aux hordes de zombies, alors vous aussi, priez le Grand Slip Créateur !

Le Grand Slip Créateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les débats de Gérard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Slip Créateur Index du Forum -> What else ? -> Les liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lourduslip
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Les débats de Gérard Répondre en citant

En lisant le journal j'ai apprit que la célèbre boite de nuit La Loco allait probablement fermer ses portes dans un avenir proche.

Alors voici un lien vers feu le plus grand animateur de la radio j'ai nommé Gérard Cousin, réputé pour finir ses nuits agitées à quatre pattes dans les toilettes de la boîte de nuit.

http://mistercouzin.net/

Pour ceux qui ont connu la grande époque du Star Système, vous retrouverez sur ce site tous les débats du putois de Suresnes, de la jet set à Lady di (chaud le débat !) en passant par l'Euro et les routiers.

Gérard si tu nous regardes...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloïne

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Les débats de Gérard Répondre en citant

Oh oui le Star Système, j'ecoutais ca tous les soirs sous la couette, c'etait ma période collège !!

- Oscar Wilde -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Les débats de Gérard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Slip Créateur Index du Forum -> What else ? -> Les liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006