Le Grand Slip Créateur Index du Forum
Le Grand Slip Créateur
Si vous voulez survivre aux hordes de zombies, alors vous aussi, priez le Grand Slip Créateur !

Le Grand Slip Créateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fan de. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Slip Créateur Index du Forum -> What else ? -> L'Auberge In.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evildeath

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Fan de. Répondre en citant

Oui il en on fait un quand Clad, Zack et séphirot font leur classe au Soldat, mais ce que je pije pas c'est que dans ff7 (a ce que j'ai compris) Clad a les souvenir de Zack(quand il est dans la rivière de la vie)
Les types qui le suive partout c'est les Trunk (je crois) ils bosse pour la Shinra et après la mort du père de rufus ils tentent d'aider clad.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkhnor

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Fan de. Répondre en citant

Quand ils sont dans la rivière de la vie, ils voient la scène telle qu'elle s'est passé, et pas telle que Clad l'avait dite. Au début, je pense que c'est plus un mensonge de Clad qu'autre chose, l'histoire qu'il raconte au village, mais qu'après, Sephiroth, en lui disant qu'il na jamais été là, lui a fait perdre complètement raison ...

Concernant les Turks (et non Trunk), je ne sais pas, j'ai jamais pigé à quoi ils servaient vraiment.

Il serait temps que je refasse une partie pour me remémorer tout ça ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Fan de.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Slip Créateur Index du Forum -> What else ? -> L'Auberge In. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006