Le Grand Slip Créateur Index du Forum
Le Grand Slip Créateur
Si vous voulez survivre aux hordes de zombies, alors vous aussi, priez le Grand Slip Créateur !

Le Grand Slip Créateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kill Em All !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Slip Créateur Index du Forum -> Hordes -> Stratégies et questions sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lourduslip
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Kill Em All !!! Répondre en citant

Que pensez vous de cette technique consistant à massacrer tous les zombis dehors ? A ce qui parait certaines villes ont tenu plus de 20 jours comme ça

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloïne

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Kill Em All !!! Répondre en citant

Pour l'instant rien car je n'en ai pas entendu parlé avant ^^
C'est a dire tous les jours ont tue les zombis c'est ca ?

- Oscar Wilde -

iderf

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: Kill Em All !!! Répondre en citant

impossible de tenir plus de 10 jours ..!! Surprised

Kallystos

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 51
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: Kill Em All !!! Répondre en citant

D'après ce que je sais sur le sujet, le fait de tuer des zombis ne change en rien la valeur de l'attaque du soir.En revanche chaque jour les zombis présents sur la map se "multiplient" et font apparaître des copains à eux sur les cases autour de la leur.Donc si on butait assez de zombis chaque jour en se contentant de quelques cases on pourrait, en théorie, continuer de fouiller ces cases tranquillement.
Idée à méditer...

iderf

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Kill Em All !!! Répondre en citant

iderf a écrit:

impossible de tenir plus de 10 jours ..!! Surprised
je maintiens ..!!

Evildeath

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: Kill Em All !!! Répondre en citant

Je suis déjà tomber sur une ville remplie "d"armaguedins", sa c bien passer, je crois qu'a mon actif j'avais une vingtaine de zombies tués et une carte pratiquement vide mais c'était la V1, en V2 c'est moins facile avec le "parachutage" de zombies.

MSN
Algornak

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Kill Em All !!! Répondre en citant

Non, faut pas user nos armes inutilement à tuer des zombies. Elles peuvent nous sortir d ela merde oui, mais pas indéfiniment. Faut garder nos forces, garder notre eau (à moins d'avoir le truc pour remplir les armes sans ponctionner les rations).

Ca sert à rien de killer du zomb à tout va, car si nous sommes soudé et cohérent dans notre gestion de la ville, on s'en sortira.

Arthane

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: Kill Em All !!! Répondre en citant

Jolie conclusion Mister Algornak! Tu résumes parfaitement ma pensée. Smile

Algornak

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Kill Em All !!! Répondre en citant

Merci...  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Kill Em All !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Slip Créateur Index du Forum -> Hordes -> Stratégies et questions sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006